Pose french: Test Tammy Taylor

Publié le par Myriam

J'ai pu tester, grace à Audrey du site Adnails, les résines competitive edge de Tammy Taylor, alors je me suis fait une pose french sur chablons avec les produits suivants:

 

Cover it up medium pink, pour le rallongement de plaque.

Competitive Edge crystal clear, pour la zone près des cuticules.

Competitive Edge whitest white pour la french.

Competitive Edge nail  liquid, monomère à sechage rapide.

 

Je dois dire que je suis très agréablement surprise, les résines Tammy Taylor, se travaillent très facilement, sont très fines, il n'y a aucune bulle d'air après sèchage, et elles se liment facilement, sans doute une des meilleure résines que j'ai testé jusqu'a présent!

Attention, le monomère Competitive Edge sèche très vite, donc il vaut mieux être expérimentée, pour les débutante je conseille le monomère classique de la marque.

 

 

IMGP0235.JPG

 

IMGP0237.JPG

 

IMGP0240.JPG

 

Pour visiter le site Adnails, petit clic sur la bannière.

 


    

 

 

 

 

 

 


Publié dans Résine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
(
<br /> <br /> ta pose est sublime, je rve darriver a tel niveau !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> superbe!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre