Papillons...

Publié le par Myriam

Remplissage gel sur modèle, papillons en gel pailleté  entourés de peinture acrylique.
Déco inspirée de Nadia Thely.

Publié dans Gel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> une trés jolie pose, bravo, et felicitation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Ely!!<br /> <br /> <br /> Bisou!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Un grand bravo, pour le travail d'onglerie, le choix est si grand, que j'ai du mal à choisir, aujourd'hui je suis d'humeur légère, alors je choisirai celui-ci....^^Le travail et les photos sont vraiment mis en valeur, le site est très joliment illustré et donne envie d'y rester, chapeau bas ma petite dame....^^bobolina
Répondre
M
<br /> Merci ma belle!! tu sais que ton avis me tiens à coeur!!!<br /> Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />