Champagne!

Publié le par Myriam

Pose intégrale en résine sur modèle, french en résine pailletée champagne, déco plumes en peinture acrylique et strass Swarovski.

 

 

ivana-noel2010.jpg

 

 

Publié dans Résine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Vous êtes cordialement invité à visiter mon blog.<br />       <br /> Description : Mon Blog(fermaton.over-blog.com), présente le développement mathématique de la conscience humaine.<br /> <br /> <br /> La Page No-23, LE NOEL DE LUXE ?<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> Clovis Simard<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> bonjour, cest magnifique tout ske tu fait !!!! je suis debutante ,je travaille a la resine,jaimerai te poser une question qui va surement te paraitre ridicule.<br /> <br /> <br /> comment fait on une french paillette, je pensé que ca pouvait se faire qu'au gel...?<br /> <br /> <br /> merci  et bonne continuation !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'adore celle-ci. Tes plumes sont très belles j'ai cru que c'était des vraies que tu avais incrusté. Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci!!<br /> <br /> <br /> <br />