Concours St Valentin

Publié le par Myriam

Voici une pose que j'ai faite sur moi, pour un concours organisé par la distributrice de la marque Perfect Beauty, sur le thème de la St Valentin...
Je remercie Anna, dorota et Alicja, les membre du jury pour m'avoir attribué la première place!

valentin01blog.jpg
valentin02blog.jpg


Publié dans Résine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> c'est excellentissime! magnifiquement beau, de l'art....je reste sans voix!! bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Marie pour ta visite!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> que dire....sublimement beau, lol<br /> <br /> <br /> gros bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Magnifique ! J'adore vraiment ce que tu fais !<br /> <br /> <br />
Répondre