En toute simplicité

Publié le par Myriam

Pose intégrale en résine, avec juste quelques fines paillettes à reflets.

 

ivanna-whiteblog.jpg

 

 

Publié dans Résine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Très simple mais j'adore .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Oups ! je pensais que le premier message était passé à la trappe !<br /> <br /> <br /> Deux précautions valent mieux qu'une  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Tiens, tiens je connais ces mains là, je les ai récupèrées il n'y a pas longtemps !<br /> <br /> <br /> Une simplicité qui a pris beaucoup de temps quand même, parce que tu es une artiste Myriam... et que même pour ce qui est simple tu y mets tout ton coeur et tout ton art.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Ivana, je suis ravie que mon travail vous plaise!!<br /> <br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Tiens, tiens je connais ces mains là, je viens juste de les récupèrer ! <br /> <br /> <br /> tu es une artiste Myriam. Bvoooo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre