Pailletée

Publié le par Myriam

Intégrale en résine sur modèle, fond dégradée en résine pailletée (Prism powder de chez Adnails) et stickers.

 

 

ivannaaout.jpg

 


Publié dans Résine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> je vous ai déjà envoyé un message l'autre jour, aujourd'hui j'ai pris le temps de regarder votre blog avec beaucoup d'attention, votre travail est vraiement magnifique. J'aimerais avoir votre<br /> maîtrise de la résine, en tout cas chapeau bas !!!<br /> <br /> <br /> Bénédicte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Bnénédicte!<br /> <br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> C'est moins sophistiqué mais j'aime tout de même.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'aime beaucoup, c très "doux" comme pose.<br /> <br /> <br /> Bisous Mymy<br /> <br /> <br /> Fanny (guimauve)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre