Satin Gris

Publié le par Myriam

Voici la pose que je me suis faite pour le mariage de ma soeur Samedi!


Intégrale en résine avec rallongement de plaque (Nfu.Oh), french dégradé gris (Nfu.Oh) et résine pailletée (Jet set de Ez Flow), déco fleurs 3D et strass Swarovski.

 

moi-mariage.jpg

 


Publié dans Résine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> c'est chouette, mais dit moi à porter les fleur en 3d c'est pas génant? tu te prends pas dedans?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non ça va, je ne trouve pas ça gênant^^<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Que ce soit ta pose ou celle de ta soeur c'est toujours sublime !!!<br /> <br /> <br /> Bravo et bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> je viens souvent et depuis un moment plus rien et la tu m'assome les yeux<br /> <br /> <br /> c est superbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre