Violet vitrail

Publié le par Myriam

Pose intégrale en résine sur modèle, french avec des paillettes, et art drops grappe de chez Organic pour l'effet vitrail, paillettes rondes argentés et 3D.

 

grappe-purple2.jpg

 

 

Publié dans Résine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Une de mes préférées !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> J'ai trouvé votre site très intéréssant , j'ai un institut de beauté et je voudrais me former . J'aimerais savoir si vous pourrez me donner une adresse.<br /> <br /> <br /> Encore bravo !<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> Marie Noelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Je n'ai suivi aucune formation, ce n'est pas mon métier, juste un loisir, donc je ne saurais vous conseiller!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Les ongles transparent ça me fascine =) j'adore ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> je suis prothésiste ongulaire en rance en charente maritime et j'aimerai travailler avc les résine organic nail car je les trouvent maginifique<br /> <br /> <br /> pouvez vous m'aider?<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> reponder sur ma boite mail<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> juste pour info je sais si tu sais<br /> <br /> <br /> la marque nfu oh a sorti des resines effet vitrail et aussi a grosse paillettes j ai commandé les dernieres je vais voir si ca fait le meme effet que la collection african de organic nails<br /> <br /> <br /> si c est le cas ca reviendra moins cher en port et en douane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre