Fleurs d'été 2

Publié le par Myriam

Itégrale résine sur modèle, french résines Organic (carnival) fleurs fimo.

 

helenefleur2.jpg

 

 

Publié dans Résine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> coucou ! Est-ce que tu te sers de Popits pour tes manucures? J'aime beaucoup ce que tu fais !! bizou ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> encore une merveille j adore c est tres beau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> je vous remercie de m'avoir gentillement répondu. à bientôt peut être, j'exerce à mulhouse.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> Je trouve que votre travail est très beau, j'aime en particulier la déco vitrail, à ce propos pouvez vous me dire où je peux acheter ce produit car j'aimerais proposer à mes clientes cette déco<br /> très jolie, merci pour votre réponse.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Vous pouvez utiliser de la peinture vitrail ( marque pébéo par ex) et en mettre quelques gouttes dans le monomère. ça fonctionne très bien!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Comme d'habitude c'est MAGNIFIQUE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre