French

Publié le par Myriam

Pose intégrale en résine sur modèle, simple french avec 3D et strass.

Merci Nathalie!

 

nath01.jpg

 

Publié dans Résine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Waw sublime. Dans quel coin vous situez vous? J'ai littéralement craqué pour ces ongles.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Je me situe en Franche comté, près de Montbéliard.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Superbe te french comme à ton habitude de toute façon !!!!!<br /> <br /> <br /> Dis moi que mets tu sur ta résine en finition pour qu'elle brille comme ça ? Moi je mets liquidbuff de OPI mais rien à voir c'est pas aussi beau. Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci! En finition j'ai utilisé le top gloss de NfuOh, tu peux le trouver sur le site de Framenails.<br /> <br /> <br /> <br />